Les compléments alimentaires bio pour de beaux cheveux !

Beaux cheveux

Longueurs ternes, cheveux difficiles à coiffer et fourches : une prise en charge capillaire s’impose. BIOPTIMAL vous propose son complément alimentaire 100% naturel pour avoir de beaux cheveux toute l’année !  

 

L’influence des saisons sur nos cheveux 

Les changements de saisonont un impact direct sur notre chevelure. Afin d’avoir de beaux cheveux toute l’année, il est nécessaire de comprendre leurs influences sur notre cuir chevelu pour le protéger.  

  • L’été La combinaison des UV et des baignades à la mer à répétition représente un cocktail explosif pour nos cheveux ! Chaque été, ces derniers se retrouvent fortement fragilisés. Ces expositions excessives vont alors entraîner une chute importante des cheveux à l’arrivée de l’automne. 
  • L’automne Pour faire face aux dégâts causés par les chaleurs de l’été, il est nécessaire de prendre soin de ses cheveux pendant toute la saison d’automne. Les soins capillaires seront alors vos meilleurs amis afin d’éviter les chutes de cheveux !  
  • L’hiver : Pluie, humidité et froid : ils sont les pires ennemis de nos cheveux. En effet, ces changements climatiques favorisent une chevelure terne et peu tonique.   
  • Le printemps Pour se préparer à l’été, le printemps est la saison idéale pour réparer ses cheveux ! Durant cette période, les cheveux repoussent et ont besoin de vitamines pour se renforcer après les tracas capillaires de l’hiver.  

  

La levure de bière : le complément alimentaire 100% naturel pour avoir de beaux cheveux toute l’année

Il est nécessaire d’utiliser des produits adapté afin de protéger ses cheveux face au fil des saisons. Au-delà des shampoings, des masques ou encore des huiles qui jouent un rôle majeur dans la protection de nos cheveux, il existe des solutions naturelles. En effet, certains compléments alimentaires d’origine naturelle aident à la reconstruction du cheveu. Parmi eux, la Levure de bière revivifiable bio qui est un véritable allié beauté. En outre, ce complément alimentaire possèderait des vertus rendant les cheveux plus forts et favorisant leur repousse. Utilisé en cure de 1 mois avant chaque saison, il permettrait d’agir contre la chute des cheveux. Pour bénéficier pleinement de ses propriétés il est nécessaire de respecter les doses journalières recommandées ainsi que de suivre alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus risus commodo diam accumsan at