Pavlova moringa et érythritol

Pavlova moringa et érythritol

Difficulté

Moyenne

Personnes

6-8

Préparation

30min

Temps total

1h30min

Ingrédients

Meringues

  • 4 blancs d’œufs 
  • 100g de sucre 
  • 50g de miel 
  • 20g de moringa en poudre
  • 15g de fécule de maïs

Crème légère 

Fruits 

  • 250g de fruits de saison

Préparation pavlova moringa érythritol pavlova moringa érythritol. 

🍀  Tout d’abord, monter les blancs avec la moitié du sucre et ajouter le reste à la fin. Une fois monter ajouter, au batteur, le miel puis le Moringa et la fécule de maïs. 

🍀  Dresser la meringue à la poche à douille, sur plaque avec feuille papier cuisson, faire un grand disque ou des individuelles puis faites des boules sur les bords du disque, pour laisser un espace au milieu pour les fruits. 

🍀  En attendant préparer la crème, mélanger les jaunes avec l’erythritol, puis une fois le mélange blanchi rajouter le fromage blanc et la mascarpone. Fouetter jusqu’à ce que la crème soit homogène, réserver la préparation au réfrigérateur. 

🍀  Une fois la meringue cuite et refroidit, faites un trou au milieu (attention il ne faut pas percer le fond), garnir le centre de crème légère. Ensuite, décorer les avec des fruits de saison. 

🍀 Vos délicieuses pavlovas moringa et érythritol sont prêtes à être savourées. Bonne dégustation !

Les apports

Riche en nutriments, ces pavlovas moringa et érythritol constituent le dessert parfait. Riche en fibres, en magnésium mais aussi en vitamines elles vous permettront de faire le plein d’énergie. Par ailleurs, ces délicieuses pavlovas sont faibles en sucre. Ainsi, elles vous permettront de vous faire plaisir au quotidien sans culpabiliser !

Informations nutritionnelles 

Par portion de 100g 

Energie 316 KJ/ 75,59 Kcal
Protéines 

2,08g

Glucides 

7,71g

Dont sucres 

7,75g

Lipides

10,93g

Dont Acides Gras Saturés

5,74g

Fibres 

0,87g

Sel 

0,15g